À propos de nous

Everpro Gloves-Fabrication professionnelle depuis huit ans de gants de travail enduits de caoutchouc.

Construit en 2011, possède quatre lignes de production et 100 travailleurs situés à Qingdao, province du Shandong et en 2018, nous investissons une autre usine à Nantong, dans la province du Jiangsu, qui possède cinq lignes de production et 120 travailleurs. Nous pouvons fournir 30000 dizaines par jour au total.

Gamme de production comprenant: gants enduits résistants aux coupures, gant enduit de latex, gant enduit de nitrile, gant enduit de PU, gant enduit de PVC et gants résistant à la chaleur. Plus de 100 types qui peuvent convenir à la plupart des lieux de travail et des environnements.

Plus

Le laboratoire de test Everpro coopère

Le gant de marque que nous pouvons produire

À propos de nous

Everpro Gloves-Fabrication professionnelle depuis huit ans de gants de travail enduits de caoutchouc.

Construit en 2011, possède quatre lignes de production et 100 travailleurs situés à Qingdao, province du Shandong et en 2018, nous investissons une autre usine à Nantong, dans la province du Jiangsu, qui possède cinq lignes de production et 120 travailleurs. Nous pouvons fournir 30000 dizaines par jour au total.

Gamme de production comprenant: gants enduits résistants aux coupures, gant enduit de latex, gant enduit de nitrile, gant enduit de PU, gant enduit de PVC et gants résistant à la chaleur. Plus de 100 types qui peuvent convenir à la plupart des lieux de travail et des environnements.

Plus

Le laboratoire de test Everpro coopère

Le gant de marque que nous pouvons produire

Download Catalogue

Download
Download

About Us

Everpro Gloves-Professional manufacture for eight years of rubber coated work gloves.

Built in 2011, own four production line and 100 workers which located in Qingdao, Shandong province .and in the year of 2018, we invest another manufactory in Nantong, Jiangsu province, which owns five production lines and 120 workers. We can supply 30000 dozens a day total.

Production range including : coated cut resistant gloves, latex coated glove, nitrile coated glove, PU coated glove, PVC coated glove and heat resistant gloves. More than 100 types which can be suitable most working place and environment.

More

The Test Laboratory Everpro Cooperate

The Brand Glove We Can Produce

About Us

Everpro Gloves-Professional manufacture for eight years of rubber coated work gloves.

Built in 2011, own four production line and 100 workers which located in Qingdao, Shandong province .and in the year of 2018, we invest another manufactory in Nantong, Jiangsu province, which owns five production lines and 120 workers. We can supply 30000 dozens a day total.

Production range including : coated cut resistant gloves, latex coated glove, nitrile coated glove, PU coated glove, PVC coated glove and heat resistant gloves. More than 100 types which can be suitable most working place and environment.

More

The Test Laboratory Everpro Cooperate

The Brand Glove We Can Produce